La Guilde des Séraféens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Séraféens

Forum de la Guilde des Séraféens, sur le serveur Suramar de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fragorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Fragorne Empty
MessageSujet: Présentation de Fragorne   Présentation de Fragorne Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:10

IRL:
Je m'appelle Marc, j'ai 35 ans et j'habite dans la région Parisienne. Je bosse dans une fabrique de meuble de luxe (où j'y ai rencontré Lmune/Bmune), et suis en couple avec Ophis depuis bientôt 3 ans.
Pour le reste, je dessine et écris, et ai pas mal de passions: Le ciné, la littérature fantastique et les jeux vidéo bien sur! Myst, Metal Gear Solid et Final Fantasy (avec une préférence pour l'épisode 9), la saga Legacy of Kain...
Legacy of Kain a qui nous devons le nom de notre guilde, d'ailleurs. Dans ce jeu, les Séraféens (et pas Sérafin Lmune!) sont des paladins parti en croisade contre les vampires. En fait, ils sont plutôt les méchants dans le jeu où l'on y joue le vampire Kain, mais nous tenions à ce petit clin d'oeil pour cette série que nous adorons Ophis et moi. Pour la petite histoire, l'un des Séraféens les plus connus se nomme...Malek! (euh, pour ceux qui chercherai, c'est également le nom du familier d'Ophis!)

Laissez moi vous parler de la guilde à présent. Il est bon de signaler en premier lieu que je ne suis le patron de cette guilde qu'uniquement parce que je me suis lancé dans la laborieuse recherche des signatures, alors que ca gonflait Ophis de s'y coller. Autrement, c'est Ophis qui serait à ma place. C'est elle qui m'a fait découvrir l'univers de Warcraft, elle qui m'a apprit a jouer, elle qui me devance en level et en expérience de jeu, elle qui a créé nos tabards, qui a habillé ce forum etc. Voilà ce qui explique sont grade particulier dans cette guilde (et pas pour d'autres raisons, bande de pervers!).
Nous sommes des joueurs casuals comme ont dit. Des joueurs occasionnels qui se passionne avant tout pour l'histoire de Warcraft, plus que d'atteindre bêtement le level 70 au plus vite (ce qui serait d'un intérêt limité, on doit bien l'admettre.). Nous avons mit beaucoup de temps a créer cette guilde car nous voulions être clair dans nos objectifs: Créer un groupe solide (et pas forcement une bande de 500 individus bancals) qui se connait bien, un groupe qui montera progressivement sans bourinisme l'outrancier, mais qui sera prêt un jour a relever tout les défis de Warcraft. Nous sommes donc amateurs dans la participation à une guilde, ce qui explique notre lenteur (qui est plutôt de la prudence en faite, afin de faire au mieux) et nos erreurs de jeunesse. Mais nous avons passé énormément de temps Ophis et moi a parler des autres guildes, a en étudier les comportements, et surtout a voir les erreurs à ne pas commettre.

Bref, voici le reste de ma présentation en règle:

Personnage:
Nom: Fragorne
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide spécialité Combat farouche (Dps)
Niveau: 80
Talents et Glyphes
Stuff: Équipé avec des objets en moyenne de niveau 200 à 264.

Double spécialité: oui
-Équilibre
Talents et Glyphes
-Stuff: Niveau moyen de 200 à 213. (stuff heal car changement de spé récent)

Réputation sur Wrath of the Lich King:
Les Kalu'aks: Révéré
Chevaliers de la Lame d'ébène: Exalté
Les Fils de Hodir: Exalté
La Croisade d'argent: Honoré
L'Accord de Repos du ver: Exalté
Kirin Tor: Exalté
Le Verdict des cendres:

-Métiers:
Forge: 290/300
Minage: 450/450
----------
Reroll: Kougloff, Niveau 14, Draeneï Paladin.

----------
-Pourquoi vouloir intégrer cette Guilde, et que pensez-vous y apporter?
Parce que c'est chez moi. Et j'y apporte ce type de candidature ce qui est pas si mal!
-Guilde précédente et motif de départ:
Aucune.

-Teamspeak:
Micro et casque.

-Autre chose?
Un café et l'addition, merci.

Note MG: RAS forcement.


Dernière édition par Fragorne le Mar 27 Avr - 12:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Theconkror
Lieutenant
Lieutenant
Theconkror


Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de Fragorne Empty
MessageSujet: ...... Euh ... ?!   Présentation de Fragorne Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:28

Franchement,Fragorne,je me sens minable à côté de ta présentation ... Si tu compare les deux,tu vois bien qu'il manque plein de trucs ! Alors,si tu souhaite que je la modifie ou quoi que ce soit pour quelques raisons que ce soit,dis le moi,parce que,je sens que voilà,quoi,il manque des informations ... Mais bon,je ne sais quoi mettre X) On verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Fragorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fragorne   Présentation de Fragorne Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:40

Et bien fais comme moi, parle nous un peu de toi, de tes passions et de ce que tu aime faire! Idem pour les autres membres d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Invité
Invité




Présentation de Fragorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fragorne   Présentation de Fragorne Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:38

Ouh la le level est tres haut a ce que je vois....

Me suis pas assez présentée a ce que je vois et en plus je n'ai pas l'impression d'etre du bon niveau!!!!

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Fragorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fragorne   Présentation de Fragorne Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:35

Édition de ma présentation afin de coller à la candidature type.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Fragorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fragorne   Présentation de Fragorne Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:58

Après l'arrivé nouvelle de Kougloff, une terrible révélation a été faite: non il ne s'agit pas d'un nouveau joueur!! Présentation de Fragorne Icon_lol
Et oui, Kougloff c'est moi!
Finalement je me suis donc relancé dans la création d'un reroll. Je m'étais pourtant juré d'attendre Cataclysm pour en faire un. Mais je dois dire qu'en ce moment sur WoW, je m'ennuie, tout simplement...
Ce n'est la faute à personne d'autre que la mécanique même du jeu. La course au stuff, enchainer les instances etc. J'avoue que ce qui ne me lasse pas, c'est le multijoueurs, car je trouve cela toujours aussi agréable. Mais pour ce qui est du jeu en lui même, j'ai vraiment l'impression de tourner en rond.
Alors soit je devais changer de jeu, soit me faire un rerool histoire de revenir au principe de quêtes qui se montre finalement bien plus intéressant lorsqu'on est pas "au top" (entendez pas là level 80).
Il m'arrive même parfois de regretter le choix du royaume, car il faut dire que j'ai une amie qui me vante souvent les mérites d'un serveur JcJ, semble t-il plus palpitant.
Bref.
Kougloff est un Draenei, palatank.
Ce choix s'explique par le fait que j'ai très peu trainé dans la région d'Exodar. Du coup avec Kougloff je découvre une histoire nouvelle pour moi, ce qui rend les quêtes bien plus intéressantes. Quand au choix du Paladin, c'est du au fait que je connais très mal cette classe qui est parait-il l'une des plus complètes du jeu. Enfin, j'ai choisi Tank car nous avons déjà 2 heals...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Theconkror
Lieutenant
Lieutenant
Theconkror


Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de Fragorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fragorne   Présentation de Fragorne Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:52

Oui Frag, je ressens à peu près la même chose que toi par rapport à WoW. Cela devient trop répétitif et ennuyeux au bout d'un moment, j'ai même essayé de casser cette chaîne en me faisant des rerolls, mais je le trouve toujours aussi ennuyeux... D'où mon absence depuis plusieurs jours, quand j'arrive devant l'écran je n'arrive pas à lancer WoW car je sais d'avance que je me déconnecterai juste après ma connexion... Mais ne vous inquiétez pas, je rejouerai bientôt ! Je ne vais pas vous abandonner après tous les efforts fournis ! Je vous dit juste en gros que je fais une petite pause, histoire de pouvoir m'y remettre à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fragorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fragorne   Présentation de Fragorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fragorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Séraféens  :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser