IRL:Je m'appelle Marc, j'ai 35 ans et j'habite dans la région Parisienne. Je bosse dans une fabrique de meuble de luxe (où j'y ai rencontré Lmune/Bmune), et suis en couple avec Ophis depuis bientôt 3 ans.
Pour le reste, je dessine et écris, et ai pas mal de passions: Le ciné, la littérature fantastique et les jeux vidéo bien sur! Myst, Metal Gear Solid et Final Fantasy (avec une préférence pour l'épisode 9), la saga Legacy of Kain...
Legacy of Kain a qui nous devons le nom de notre guilde, d'ailleurs. Dans ce jeu, les Séraféens (et pas Sérafin Lmune!) sont des paladins parti en croisade contre les vampires. En fait, ils sont plutôt les méchants dans le jeu où l'on y joue le vampire Kain, mais nous tenions à ce petit clin d'oeil pour cette série que nous adorons Ophis et moi. Pour la petite histoire, l'un des Séraféens les plus connus se nomme...Malek! (euh, pour ceux qui chercherai, c'est également le nom du familier d'Ophis!)
Laissez moi vous parler de la guilde à présent. Il est bon de signaler en premier lieu que je ne suis le patron de cette guilde qu'uniquement parce que je me suis lancé dans la laborieuse recherche des signatures, alors que ca gonflait Ophis de s'y coller. Autrement, c'est Ophis qui serait à ma place. C'est elle qui m'a fait découvrir l'univers de Warcraft, elle qui m'a apprit a jouer, elle qui me devance en level et en expérience de jeu, elle qui a créé nos tabards, qui a habillé ce forum etc. Voilà ce qui explique sont grade particulier dans cette guilde (et pas pour d'autres raisons, bande de pervers!).
Nous sommes des joueurs casuals comme ont dit. Des joueurs occasionnels qui se passionne avant tout pour l'histoire de Warcraft, plus que d'atteindre bêtement le level 70 au plus vite (ce qui serait d'un intérêt limité, on doit bien l'admettre.). Nous avons mit beaucoup de temps a créer cette guilde car nous voulions être clair dans nos objectifs: Créer un groupe solide (et pas forcement une bande de 500 individus bancals) qui se connait bien, un groupe qui montera progressivement sans bourinisme l'outrancier, mais qui sera prêt un jour a relever tout les défis de Warcraft. Nous sommes donc amateurs dans la participation à une guilde, ce qui explique notre lenteur (qui est plutôt de la prudence en faite, afin de faire au mieux) et nos erreurs de jeunesse. Mais nous avons passé énormément de temps Ophis et moi a parler des autres guildes, a en étudier les comportements, et surtout a voir les erreurs à ne pas commettre.
Bref, voici le reste de ma présentation en règle:
Personnage:Nom: Fragorne
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide spécialité Combat farouche (Dps)
Niveau: 80
Talents et GlyphesStuff: Équipé avec des objets en moyenne de niveau 200 à 264.
Double spécialité: oui
-Équilibre
Talents et Glyphes-Stuff: Niveau moyen de 200 à 213. (stuff heal car changement de spé récent)
Réputation sur Wrath of the Lich King:Les Kalu'aks: Révéré
Chevaliers de la Lame d'ébène: Exalté
Les Fils de Hodir: Exalté
La Croisade d'argent: Honoré
L'Accord de Repos du ver: Exalté
Kirin Tor: Exalté
Le Verdict des cendres:
-Métiers:Forge: 290/300
Minage: 450/450
----------
Reroll: Kougloff, Niveau 14, Draeneï Paladin.
----------
-Pourquoi vouloir intégrer cette Guilde, et que pensez-vous y apporter?Parce que c'est chez moi. Et j'y apporte ce type de candidature ce qui est pas si mal!
-Guilde précédente et motif de départ: Aucune.
-Teamspeak:Micro et casque.
-Autre chose?Un café et l'addition, merci.
Note MG: RAS forcement.