Elle est là depuis le premier jour. Elle a créé cette Guilde. Ses couleurs. Son forum. Sa banque. Et plus que tout, c'est une feignasse qui aime entretenir le mystère! Bref, je m'y colle donc pour cette présentation.
IRL: Étudiante en histoire de l'art ainsi qu'en droit à Paris, Marie-Laure est une jeune femme de bientôt 25 ans. Bien qu'elle ait des multiples talents artistique (écriture, dessin et peinture, sculpture et création de bijoux), et multiples passions (comme la terrariophilie) elle vivait une existence solitaire, terne et sans but. Mais son destin allait basculer le jour où elle croisa la route du plus charmant des hommes. En l'occurrence: moi! Bah quoi?! C'est moi qui raconte ou pas?
Bon sérieusement maintenant. Je vais en profiter pour faire une vraie présentation de personnage. Je vais ouvrir un sujet d'ailleurs, en Post it. Pour que chaque présentation soit calquée comme suit.
Nom: Ophis
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseresse, spécialité Maitrise des bêtes.
Niveau: 80
Talents et GlyphesStuff: Équipée avec des objets en moyenne de niveau 245.
Réputations sur Wrath of the Lich King:Les Kalu'aks: Exaltée
Chevaliers de la Lame d'ébène: Exaltée
Les Fils de Hodir: Exaltée
La Croisade d'argent: Exaltée
L'Accord de Repos du ver: Exaltée
Kirin Tor: Exaltée
Le Verdict des cendres: Amicale
-Métiers:Ingénierie: 450/450
Joaillerie: 450/450
----------
Reroll dans la Guilde:Nom: Echidna
Race: Draeneï
Classe: Chamanne, Spécialité Restauration
Niveau: 44
Talents et GlyphesStuff: Equipée avec des objets en moyenne de niveau 35/45.
Réputations sur Wrath of the Lich King:Aucune
-Métiers:Alchimie: 300/300
Herboristerie: 94/150
----------
-Pourquoi vouloir intégrer cette Guilde, et que pense t-on pouvoir y apporter?Parce qu'elle l'a créé, et elle y apporte des coups de gueules mémorables!! Bah quoi?! C'est moi qui raconte ou pas? (bis)
-Guilde précédente et motif de départ: Aucune.
-Teamspeak:Micro et casque.
Note MG: Ophis est mon second au sein de la Guilde. Elle y mérite égare et respect dans ses choix. Ses instructions et décisions sont donc a prendre au même niveau que les miennes.