La Guilde des Séraféens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Séraféens

Forum de la Guilde des Séraféens, sur le serveur Suramar de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Khalinemoi, fin chez les séraféens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Khalinemoi, fin chez les séraféens ! Empty
MessageSujet: Khalinemoi, fin chez les séraféens !   Khalinemoi, fin chez les séraféens ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:22

Bonsoir,

A l'heure qu'il est, je suis fatiguée de jouer seule constemment ...! J'ai beaucoup réfléchi et j'aimerais découvrir le jeux dans ces moindres recoins.

Du coup mon fils ma proposé de venir sur son serveur histoire de faire les raids 10 et 25. Je pars donc sur Ysondre. j'ai encore beaucoup de choses à apprendre dans wow et je suis loin de tout connaitre.

J'ai beaucoup aimé le bout de chemin parcourut avec vous et je vais voler de mes propres ailes.

Je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et pleins de bonnes choses.

Bisou à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

Khalinemoi, fin chez les séraféens ! Empty
MessageSujet: Re: Khalinemoi, fin chez les séraféens !   Khalinemoi, fin chez les séraféens ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:53

Tant de suppliques a vouloir rester parmi nous, pour finalement ça...no comment. Khalinemoi, fin chez les séraféens ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Lmune
Lieutenant
Lieutenant
Lmune


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : un peu partout en France
Emploi/loisirs : Technicien Formateur sur CN
Humeur : en moyenne plutot bonne
Date d'inscription : 09/09/2008

Khalinemoi, fin chez les séraféens ! Empty
MessageSujet: Re: Khalinemoi, fin chez les séraféens !   Khalinemoi, fin chez les séraféens ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:10

oui frag !!!!! je sais meme pas si ca vaut le coup de repondre a un tel message .....
Revenir en haut Aller en bas
Ophis Arcùdùithil
Lieutenant
Lieutenant
Ophis Arcùdùithil


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 05/10/2008

Khalinemoi, fin chez les séraféens ! Empty
MessageSujet: Re: Khalinemoi, fin chez les séraféens !   Khalinemoi, fin chez les séraféens ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:47

Sachant que 99% du temps, c'est ton fils qui jouait et qui te stuffait (et qui en plus ne se donnait même pas la peine de répondre quand on le saluait sur le canal) faut pas t'étonner de jouer seule.

C'est déjà un miracle si on peut considérer que tu "jouais" tout court.


Si ton fils veut reprendre ton chasseur et le faire migrer, faut le dire honnêtement.

Je commence a en avoir un peu raz-le-bol des mythomanes du genre "je pars me stuffer dans un autre serveur" ou " j'en ai marre de jouer seule", qui arrive, comme par hasard, juste après des rushs en série pour atteindre le level 80.



Les gens comme ca, ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khalinemoi, fin chez les séraféens ! Empty
MessageSujet: Re: Khalinemoi, fin chez les séraféens !   Khalinemoi, fin chez les séraféens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalinemoi, fin chez les séraféens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Serafeens de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Séraféens  :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser