La Guilde des Séraféens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Séraféens

Forum de la Guilde des Séraféens, sur le serveur Suramar de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de Lmune/Bmune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lmune
Lieutenant
Lieutenant
Lmune


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : un peu partout en France
Emploi/loisirs : Technicien Formateur sur CN
Humeur : en moyenne plutot bonne
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation de Lmune/Bmune Empty
MessageSujet: Presentation de Lmune/Bmune   Presentation de Lmune/Bmune Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:23

IRL:
Notre chef a decide de faire les choses bien donc allons y ...
Donc IRL moi c est Laurent , 36 ans , je suis technicien sav formateur sur centre d usinage a commande numerique pour l industrie du bois ...
En fait j apprends a des gens a se servir correctement des machines qu ils ont achete . Pour cela je me deplace un peu partout en France et je me connecte generalement dans les hotels en wifi pour jouer ....
Et j ai connu notre cher chef de guilde à l epoque ou j etais moi meme utilisateur de ces machines . C est grace a lui d ailleurs que je suis la ... C'est lui qui m a guide au debut dans le jeu , mais petit a petit l eleve a depasse le maitre .. Very Happy
Au depart j avais un chasseur Lmune j'ai ensuite cree plusieurs rerolls au depart pour avoir acces aux differents metiers et tester les differents gameplay .
La guilde manquant cruellement d un heal , j ai decide de monter un pretre Bmune que je considere maintenant plus comme mon perso principal tant la vision du jeu en tant que soigneur me plait , mes autres rerolls pour l instant me servent plus de "mules" , je m en sers pour stocker des compos des loots etc , grace a un add on je peux avoir acces aux sacs aux metiers et banque de chacun sans quitter le perso avec lequel je joue .Donc voila en resume ..... Razz

Personnage:
Nom: Bmune
Race: Humaine
Classe: Pretre spe Sacre
Niveau: 80 cheers
Talents et Glyphes: Bmune
Stuff: Équipée avec des objets en moyenne de niveau 232-264 pour l instant

Double spécialité: non pour l instant
Réputation sur Wrath of the Lich King:
Les Kalu'aks: Revere
Chevaliers de la Lame d'ébène: Neutre
Les Fils de Hodir: Exalte
La Croisade d'argent: Revere
L'Accord de Repos du ver: Exalte
Kirin Tor: Exalte
Le Verdict des cendres: Neutre

-Métiers:
Couture :439/450
Enchantement: 388/450

----------

Reroll:
Dans la Guilde? oui
Nom: Lmune
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur spe precision
Niveau: 80
Talents et Glyphes: Lmune
Stuff: Équipée avec des objets en moyenne de niveau 200/226.

Double Spécialité: survie mais tres peu utilisee

Réputations sur Wrath of the Lich King:
Les Kalu'aks: Exalte
Chevaliers de la Lame d'ébène: Honore
Les Fils de Hodir: Exalte
La Croisade d'argent: Exalte
L'Accord de Repos du ver: Honore
Kirin Tor: Revere

-Métiers:
Depeceur: 450/450
Travail du Cuir: 443/450



Mes autres rerolls sont aux niveaux 20-30 et un 40 environ et si vous m en voulez pas trop je vous les detaillerez un peu plus tard au fur a mesure ....

----------

-Pourquoi vouloir intégrer cette Guilde, et que pensez-vous y apporter?
J ai pas integre cette guilde , je me suis fait enroler de force !!!! Twisted Evil Non dès le depart notre chef m avait parle de ce projet de guilde , j ai meme change de serveur pour le rejoindre et monter cette guilde
-Guilde précédente et motif de départ:
Aucune.

-Teamspeak:
Micro et casque.

-Autre chose?
Pas grand choses a preciser au niveau du jeu sauf que la semaine je suis tributaire de l hotel et de son acces internet , mais je suis souvent connecte , peut etre trop souvent au grand dam de notre chef , mais je suis pas un nolife non plus , j etais juste presse de monter un heal pour la guilde et "j en suis tombe amoureux " de ma petite pretresse aux yeux bleus I love you I love you


Note MG: (note du Maitre de Guilde, vous n'avez pas a la remplir.)


Je vous laisse à la suite mon ancienne presentation qui reprend un peu tout ca mais en un peu plus brouillon .... jocolor

Ben oui ca manquait vu que Mmune a ete chasse
donc c est toujours moi mais c est ici mon perso principal
par rapport a ma presentation de Mmune pas grand chose de plus si ce n est que je viens de poster 2 messages concernant Lmune dans les sections classes et professions allez y faire un tour
Sinon IRL je suis toujours en deplacement la semaine mais je me connecte dans les hotels et joue donc avec un Pc portable pratiquement toujours sans souris juste avec la petite tabltte tactile meme si cela en surprend n est ce pas Kid ....
Le week end je suis pour l instant chez mes parents la plupart du temps en attendant de me trouver un appart en region lyonnaise ...
Voila sinon je viens de m achetre un PC portable qui devrait etre un peu plus puissant que celui du boulot sur lequel je joue pour l instant juste le temps de reinstaller Wow dessus
et tester si je peux jouer 2 de mes perso en meme temps sur les 2 PC mais j en doute....


Dernière édition par Lmune le Lun 11 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lmune
Lieutenant
Lieutenant
Lmune


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : un peu partout en France
Emploi/loisirs : Technicien Formateur sur CN
Humeur : en moyenne plutot bonne
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation de Lmune/Bmune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lmune/Bmune   Presentation de Lmune/Bmune Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:27

Juste un petit rajout par rapport a ma presentation de Mmune
Maintenant j ai un peu laisser tomber mes bas lvl pour plutot jouer avec Lmune
Revenir en haut Aller en bas
Theconkror
Lieutenant
Lieutenant
Theconkror


Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Presentation de Lmune/Bmune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lmune/Bmune   Presentation de Lmune/Bmune Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:35

Oui,tu me surprendra toujours Lmune ! X)
Cela m'étonnerai aussi que tu puisse jouer deux persos en même temps sur tes deux ordis parce que je pense que connecter deux fois le même compte et en même temps est impossible(ce n'est du moins que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Lmune
Lieutenant
Lieutenant
Lmune


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : un peu partout en France
Emploi/loisirs : Technicien Formateur sur CN
Humeur : en moyenne plutot bonne
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation de Lmune/Bmune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lmune/Bmune   Presentation de Lmune/Bmune Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:06

En effet kid c est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Lmune
Lieutenant
Lieutenant
Lmune


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : un peu partout en France
Emploi/loisirs : Technicien Formateur sur CN
Humeur : en moyenne plutot bonne
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation de Lmune/Bmune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lmune/Bmune   Presentation de Lmune/Bmune Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:21

Bon sinon ce week end je pense faire avancer un peu le forum ...
j ai deja bien galere avec les photos , je vais me remettre sur la section professsion pour vous permettre de decouvrir tous mes patrons cuir pour l instant

Mais vu que j ai pris gout a la parution des photos et que j en une que j ai faite lors d un bug de Wow je vous presente celle ci sur laquelle on me voit sur ma monture preferee accompagne de l un de mes pets

Presentation de Lmune/Bmune Moiraketmonture4


et 2 petits bonus
moi a la sortie du Haut Fait chute de 65 m .....ouffffff j ai eu chaud 343 Pv restants sur 19000 environ

Presentation de Lmune/Bmune Hfondescend

et moi a 93000 Pv eh oui 93000 lors d un joug d hivers

Presentation de Lmune/Bmune Moi93kpv
Revenir en haut Aller en bas
Lmune
Lieutenant
Lieutenant
Lmune


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : un peu partout en France
Emploi/loisirs : Technicien Formateur sur CN
Humeur : en moyenne plutot bonne
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation de Lmune/Bmune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lmune/Bmune   Presentation de Lmune/Bmune Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:18

Une petite mise a jour s'impose quand a mon profil .....
si vous avez rate le debut cliquez sur la presentation de Mmune
Lmune est maintenant level 80 , j ai reellement laisser tomber mes autres rerolls qui me servent maintenant de "mules" sauf un Bmune qui est une pretresse humaine et que j ai cree pour que notre guilde puisse beneficier d un heal plus motive que celui qu'on avait ....
En ce moment je joue beaucoup plus avec elle qu avec mon chasseur juste pour la monter en level . Les 2 gameplay me plaisent autant l'un que l'autre bien que differents ils me conviennent par exemple beaucoup plus que celui d un voleur ....
Bmune est couturiere et enchanteuse ce qui manquait aussi dans la guilde .

Au niveau de la guilde je suis passe au grade d'intendant , merci chef , c'est maintenant a moi que vous devrez envoyer vos cotisations et c est moi qui vais gerer la banque de guilde celle ci ayant ete un peu restructuree dernierement je ne devrais pas tarder a reposter un petit message a ce propos dans la partie du forum adequat
je vous r envoi deja sur le post d info : infos de banque
et sur le post de l'intendant de la guilde
ces deux posts vont faire l objet d une mise a jour sous peu

D'autre part je suis entrain de reflechir , comme je l ai deja dit sur un autre post , a la creation d un site plus etoffe que ce forum qui permette de recuperer toutes les infos concernant les joueurs de la guilde et permette l utilisation de Teamspeak

Sinon Irl en fait je devrai demenager plutot dans le sud de la region parisienne , le grand sud , en fait entre Paris et Orleans en gros

Voila pour cette petite mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

Presentation de Lmune/Bmune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lmune/Bmune   Presentation de Lmune/Bmune Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:19

Ah je vois que tu as mis à jour ta présentation! Nickel! Presentation de Lmune/Bmune Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Lmune
Lieutenant
Lieutenant
Lmune


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : un peu partout en France
Emploi/loisirs : Technicien Formateur sur CN
Humeur : en moyenne plutot bonne
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation de Lmune/Bmune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lmune/Bmune   Presentation de Lmune/Bmune Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:58

merci chef !!!!! tu as juste ....... 4 mois de retard !!!!!!!! je suis mort de rire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

Presentation de Lmune/Bmune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lmune/Bmune   Presentation de Lmune/Bmune Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:39

"Dernière édition par Lmune le Lun 11 Jan 2010"
Voila ce que moi je lis en bas de ton premier message! Presentation de Lmune/Bmune Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Lmune
Lieutenant
Lieutenant
Lmune


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : un peu partout en France
Emploi/loisirs : Technicien Formateur sur CN
Humeur : en moyenne plutot bonne
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation de Lmune/Bmune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lmune/Bmune   Presentation de Lmune/Bmune Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:55

oui ben ca fait quand meme 1 mois !!!!!
ok peut etre que les reeditions ou mise a jour d anciens post n est pas indiquee comme nouveaux post alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Lmune/Bmune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lmune/Bmune   Presentation de Lmune/Bmune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Lmune/Bmune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Séraféens  :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser