La Guilde des Séraféens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Séraféens

Forum de la Guilde des Séraféens, sur le serveur Suramar de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de Lmune/Bmune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lmune
Lieutenant
Lieutenant
Lmune


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : un peu partout en France
Emploi/loisirs : Technicien Formateur sur CN
Humeur : en moyenne plutot bonne
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation de Lmune/Bmune Empty
MessageSujet: Presentation de Lmune/Bmune   Presentation de Lmune/Bmune Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:23

IRL:
Notre chef a decide de faire les choses bien donc allons y ...
Donc IRL moi c est Laurent , 36 ans , je suis technicien sav formateur sur centre d usinage a commande numerique pour l industrie du bois ...
En fait j apprends a des gens a se servir correctement des machines qu ils ont achete . Pour cela je me deplace un peu partout en France et je me connecte generalement dans les hotels en wifi pour jouer ....
Et j ai connu notre cher chef de guilde à l epoque ou j etais moi meme utilisateur de ces machines . C est grace a lui d ailleurs que je suis la ... C'est lui qui m a guide au debut dans le jeu , mais petit a petit l eleve a depasse le maitre .. Very Happy
Au depart j avais un chasseur Lmune j'ai ensuite cree plusieurs rerolls au depart pour avoir acces aux differents metiers et tester les differents gameplay .