La Guilde des Séraféens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Séraféens

Forum de la Guilde des Séraféens, sur le serveur Suramar de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Absence des membres

4 participants
AuteurMessage
Fragorne
Admin
Fragorne

Absence des membres Empty
MessageSujet: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:34

Vous vous absentez plus de Huit jours? Sans vous demander où, comment, pourquoi, il serait idéal qu'on le sache, afin de ne rien vous faire louper des événements de la guilde (comme de grosses instances, par exemple). Merci à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Fragorne
Admin
Fragorne

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:26

Double post pour vous parler de Galaï. J'ai en effet reçu de ses nouvelles, dans un courrier in game. Je dois vous dire que la dernière fois que je lui ai écris, je m'étais montré un peu virulent, m'interrogeant sur l'intérêt pour nous de le garder dans la guilde, vu son manque de connexion et participation. Voici le contenu de sa réponse:
"Oui désolé mais j'ai déménagé et pour l'instant j'ai des problèmes de connexion. Je vais chez un ami de temps en temps mais je vais m'y remettre sérieux d'ici peu. Salutation aux autres."

Voilà qui explique son silence.
Fragorne
Admin
Fragorne

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:31

Triple post donc!
Bon, je voulais m'excuser auprès de vous pour mon absence de ces derniers temps, cela la fout mal pour un chef de Guilde! Pour tout dire, je m'affaire à plusieurs choses à la fois, et mon temps de jeu s'en trouve considérablement réduit. Il ne s'agit toutefois que d'une situation passagère, je vous rassure! Et puis d'une part vous avez pas besoin de moi pour jouer, d'autre part en cas de problème vous pouvez toujours me joindre ici!
Ah, et au fait! Mon adresse msn est Marcus.Miller@hotmail.fr
Voila une chose que j'aurai du faire depuis un moment, me devant d'être joignable le plus possible!
A très vite, donc! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:09

Bonjour à tous,

Je tiens également à m'excuser. En effet, j'ai un peu laissé tomber WOW ces derniers temps. Malgré tout je me connecte de temps en temps, malheureusement sans pouvoir vous croiser (à part Lmune). Je ne vous abandonne pas.

Bisous à tous. flower
Theconkror
Lieutenant
Lieutenant
Theconkror

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:03

C'est pareil pour moi,je ne fais que aller sur le forum pour quelques minutes le temps de regarder les nouveaux post sinon je ne vais pas sur WoW pour la simple et bonne raison que j'essaye de me concentrer sur mes études pour le moment. Donc dsl si je ne suis pas souvent là ...
Fragorne
Admin
Fragorne

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:44

Preuve en est que nous devons recruter! (comment ça, je n'ai que ce mot à la bouche?!) Laughing
Bon sérieusement, dans le règlement c'est bien marqué: on ne veux pas faire de No live passant tout leur week end et toute leurs soirées sur ce qui ne reste qu'un jeu! Galanta, comment t'en vouloir, tu es une mère de famille, non? Quand à toi Le Kid, les études sont les meilleures des excuses de ne pas te voir! Alors ne vous formalisez donc pas! D'autant que le "patron" est pas le meilleur exemple de joueur assidu! Very Happy

Maintenant, merci d'avoir posté à ma suite. D'une part rassurer tout le monde, qu'on ne se demande pas à force si vous ne vous êtes pas retrouvé sans pc (c'est vrai d'ailleurs ça, si jamais ce cas de figure arrivait, comment le saurions nous?). D'autre part, pour être rassurant aussi envers ceux qui, à l'instar de Lmune, continu de jouer de manière constante, en ce demandant surement pourquoi il est soudain bien seul!!
Ophis Arcùdùithil
Lieutenant
Lieutenant
Ophis Arcùdùithil

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:35

Je tiens à vous annoncer mon retour après une absence involontaire (examens+ordinateur qui me claque dans les mains).

Je retrouve tout mes CD d'installation de WoW, et je serai complètement de retour! What a Face
Theconkror
Lieutenant
Lieutenant
Theconkror

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:26

C'est génial !!! Bon retour parmis nous Ophis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:30

Ophis,

J'espère que tes efforts ont été couronnés de succès (examen et installtion de jeu).

J'espère pouvoir te croiser prochainement.

Laughing
Fragorne
Admin
Fragorne

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:44

Suite à un problème avec mon opérateur internet, il est fort possible que je sois absent pendant presque 1 mois! Navré mes amis, c'est indépendant de ma volonté et je me serai vraiment passé de cela. Mad
Ophis Arcùdùithil
Lieutenant
Lieutenant
Ophis Arcùdùithil

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:59

Très chers membres, vu que notre chef de guilde est apparemment HS grâce au "talent" de Neuf Télécom, je vais donc reprendre les rênes de la Guilde en son absence.
Fragorne
Admin
Fragorne

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:34

Je profite d'un passage furtif sur le Pc du boulot pour vous saluer! Qu'est ce qu'il faut pas faire! J'ai bon espoir d'être de retour dans la semaine, les amis.
Fragorne
Admin
Fragorne

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:10

Cette fois ci est la bonne!! Me voila de retour!!!
Bon, afin de dénoncer les agissements de mon opérateur internet, j'ai décidé de faire un copier coller de ce qui m'est arrivé partout où l'on me connait sur le net.

Le 26 février dernier, je reçois une facture SFR Neuftel. 138 euros pour mon accès internet. Ah oui, quand même! Je décide donc d'appeler le service commercial...erreur, grosse erreur!!
"J'allais devoir payer cette transgression..."

Une opératrice charmante au demeurant (que j'aurai appris a détester plus tard), m'explique que ma facture englobe en fait 4 mois de payement. Les deux mois précédent, celui en cours et le prochain. Pourquoi? Aucune idée encore aujourd'hui, mais je demandais un geste commercial pour le dérangement. Elle me propose alors la télévision HD via mon modem, m'offrant la possibilité d'accéder à 90 chaînes! Et gratuitement bien sur! Cool, me dis-je. J'accepte donc et la remercies.

Étrangement, j'apprends 2 jours plus tard par un ami qu'il est impossible de me joindre par téléphone. Il sonne désespérément occupé. Je prends contact avec le service technique d'SFR et leur explique la situation. Ils tentent de voir d'où vient la panne, sans succès.
Entre temps, je reçois l'appareil a connecter mon modem à la télé. Je le test...rien. Normal, il faut attendre quelques jours pour que cela fonctionne.

Petite précision, je suis chez SFR en dégroupage partiel. Détail qui aura son importance lorsque, quelques jours plus tard, le 2 mars pour être exact, je reçois un courrier de France Télécom qui me signale que le dégroupage total de ma ligne a bien été réalisé par mon autre opérateur (SFR donc), et que je ne suis plus client chez France Télécom depuis le 26 février.

Premier coup de colère, j'appelle SFR pour leur demander des explications! On me dit qu'il est évident que je passe en dégroupage total étant donné que j'ai accepté la télévision HD. Impossible d'avoir la Télé sans cette manipulation. Je râle un peu, ne trouvant pas normal de ne pas avoir été prévenu que je passerai en dégroupage total pour cela, et précise bien que je ne veux pas! Je veux rester en dégroupage partiel, et ainsi conserver ma ligne chez France Télécom!
"Bien monsieur, nous allons annuler la procédure! me dit-on simplement.
Le lendemain, plus d'internet!"

Je rappelle SFR...
On m'explique qu'il faut quelques jours pour annuler la procédure. C'est normal, je dois simplement patienter. Je leur signale de mon coté que je souhaite quand même rester client SFR, mais en dégroupage partiel, comme avant. Ils doivent toutefois relancer une inscription, comme si j'étais un nouveau client, car en ayant annulé le dégroupage total j'ai mis fin totalement à notre contrat! La procédure de relance pourra prendre entre 8/10 jours, à 3 semaines! Un beau bordel, donc! Nous sommes le 6 mars, J'en rigolerai presque en y repensant...

Nous sommes presque le 15 mars, et je n'ai aucune nouvelles.
Je rappelle SFR...
Ma réinscription a échoué, mais personne ne se sera donné la peine de m'avertir. Il y a un problème indéfinissable par leur service qui bloque la procédure. On me dit de garder mon portable sous la main, car le lendemain un responsable d'SFR devrait m'appeler. Le lendemain bien sur, aucun appel.
J'ai trouvé moi même la solution au problème. Je n'ai toujours pas le téléphone, et si SFR n'a pas prit contact avec France Télécom pour me réouvrir la ligne, je vais devoir le faire moi même! Hop là, 48 euros pour la réouverture de ligne! Mais par contre, je ne mets que 48 heures pour l'avoir. 72 heures plus tard, je dois rappeler SFR pour relancer une bonne fois mon inscription.
Vous suivez?

Je rappelle SFR...
Je relance mon inscription auprès d'eux. Une question me taraude quand même. Qu'est ce que je dois faire du boitier TV? Rappelez vous, ce truc qui ne m'aura jamais servi! Vu que je m'inscrit à SFR en dégroupage partiel, je ne pourrais jamais accéder au service télé?
"Ah mais si monsieur! Vous n'avez pas besoin d'être en dégroupage total pour vous servir du boitier TV!" me dit-on. J'explose! On a donc voulu me forcer la main, un dégroupage total a été fait à l'arrache sans mon consentement!! De plus, j'apprend que la Télé en HD n'est pas du tout une offre commercial qu'on ma faite en me la proposant gratuitement: Elle est directement offerte avec l'option Neufbox!!!
Je prend note du service de réclamation, avec l'intention de leur adresser une lettre bien gratinée, avec la demande d'un large geste commercial!
Bref, et internet dans tout ça? Bah, ça ne vient toujours pas, alors que la fin du mois approche.

Et vous ne devinerez jamais la suite: je rappelle SFR...
Si la réouverture de ma ligne internet est si longue, c'est du à des difficultés pour annuler mon dégroupage total! Oui, on en est toujours là! Je recevrais normalement un sms sur mon portable qui m'indiquera la fin de la manœuvre. Sms que je ne recevrais jamais (quelle surprise!). Il me faudra donc les rappeler à nouveau pour apprendre que l'annulation est terminée et que je peux à présent me réinscrire...
Ça prendra 8/10 jours au mieux, trois semaines au pire, mais vu que j'ai déjà le modem Neuf, la réinstallation de ma ligne sera très rapide...ça me rappelle quelque chose!

Mardi dernier, je remarque que mon modem est allumé comme avant, débordant d'activité. Il clignote, il s'éteint, se rallume, et je me dis que je ne suis pas le seul a péter un plomb face à la situation! En fait non, c'est le signe que ma connexion est revenu! Génial! Sauf que...bah, il me faut mon identifiant, qui a changé lors de ma réinscription.

Mercredi, Je rappelle SFR...pom pom pom geek
Oui, ma ligne est ouverte! Je recevrai dès demain un courrier de confirmation ainsi que mon identifiant.
"Non monsieur, je suis navré mais je ne peux pas vous le communiquer par téléphone."
Jeudi soir donc, je rentre chez moi avec la conviction profonde que cela ne sera pas si simple. J'ai du courrier. Enfin, un avis de passage du facteur qui voulait me remettre un colis. Un colis?! Bon sang, ces cons vont m'avoir renvoyer un modem, à tout les coups!

Hier soir donc, je fonce à la poste, je dois faire vite car je rentre du taf à 17h45 et la poste ferme à 18H. Je choppe mon colis, et fonce le déballer à la baraque. Imaginez la tête que j'ai pu faire en découvrant dans le colis...un boitier pour la Télé HD! Un deuxième!! XD
Le pire, c'est que je ne trouve nulle part mon identifiant!

Youpi youpla, je rappelle SFR...
"Ah oui monsieur, vous devez le renvoyer sinon il va vous être facturé! Votre identifiant de connexion internet? Oui, je peux vous le communiquer par téléphone, un moment je vous pris. Vous avez de quoi noter?"
Absence des membres 545460

Oh, et pour finir avec mon histoire, deux choses à signaler. J'ai du rappeler le service technique car mon modem déconnait. Et je viens de voir que le boitier télévision quand à lui de fonctionne pas, because erreur inconnue...

A votre avis, que vais je faire?
Oui oui, voilà...

Bref, navré encore pour cette très longue absence!
Ophis Arcùdùithil
Lieutenant
Lieutenant
Ophis Arcùdùithil

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:51

Petite annonce absence=
Tout d'abord la mienne qui sera finit d'ici mercredi (examens), et celle de Fragorne, dont le modem a tout simplement cramé quelques jours après avoir récupérer sa connexion. Laughing
Theconkror
Lieutenant
Lieutenant
Theconkror

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:57

Je tiens à vous dire que je serai absent au minimum deux semaines à partir d'aujourd'hui donc,ne comptaient pas trop sur moi et amusez-vous bien / travaillez-bien !!! Moi je pars en vacances :p faire du rafting,du kayak (trop bien),la bronzette x) et m'éclater avec mes potes !!! J'espère que vous ne vous ennuierez pas trop pendant ce temps-là,mais promis,je penserai à vous Smile

A bientôt Séraféens !
Fragorne
Admin
Fragorne

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:24

Merci de prévenir, voila une chose que nos membres font trop peu souvent!

Et très bonne vacances le Kid!! cheers
Ophis Arcùdùithil
Lieutenant
Lieutenant
Ophis Arcùdùithil

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:52

Pas de nouvelles de Relena depuis presque un mois.
Lmune
Lieutenant
Lieutenant
Lmune

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:31

Pas de soucis pour relena elle m avait prevenu qu elle s absenterai en jeu , mais apres qu elle m ai prevenu je l ai revu quelques fois je pensais que tout compte fait elle ne s absentait pas , mais en fait oui .
Excusez moi de pas vous avoir prevenu , enfin si il me semble l avoir dit a frag mais pas sur
Fragorne
Admin
Fragorne

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:07

Désolé, pas souvent là en ce moment (même le week end), mais période de grosse fatigue.
Theconkror
Lieutenant
Lieutenant
Theconkror

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:34

Moi aussi je m'excuse de ne pas être présent ces derniers temps... Mais je promets que vous me reverrez d'ici peu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: pas la depuis longtemps   Absence des membres Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:14

Salut

Suite à déménagement j'ai perdu mon pc principal ( par perdu je veux dire plus dispo on me l'a pas volé juste qu'il est chez mes parents ) et le mini PC veux plus faire tourner wow.

Je m'excuse de vous prévenir si tard mais je risque d'être encore loin de vous jusque début Février. Je pensais réparer le mini mais en fait c'est wow qui demande plus de puissance il me semble.

Sincèrement
Fragorne
Admin
Fragorne

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:38

Content d'avoir de tes news et savoir que tu ne nous a pas abandonné! Et bien à ton retour, nous pourrons enchainer les héroïques ensemble! Wink
Ophis Arcùdùithil
Lieutenant
Lieutenant
Ophis Arcùdùithil

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:54

Hello les Séraf!
Comme vous avez pu le constater, Frag et moi sommes un peu moins présent in game.

En fait il faut savoir que notre abonnement va être coupé pour un petit mois maximum à partir de demain.
Mais on va essayer de revenir le plus vite possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitime

Absence des membres
Page 1 sur 1