La Guilde des Séraféens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Séraféens

Forum de la Guilde des Séraféens, sur le serveur Suramar de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paican : présentation....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paican : présentation.... Empty
MessageSujet: Paican : présentation....   Paican : présentation.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:43

Bonjour à tous,
Faire une présentation n'est pas simple. Ce n'est pas un exercice que je maitrise...
Commencons par le commencement...
Moi c'est Mathieu, j'ai 27 ans, je vis à Paris, et je suis comédien. J'aime enormément le cinéma, le théatre (vous me direz c'est logique vu le métier que je fais) mais d'une manière générale j'ai une passion démeusurée pour tout ce qui me raconte une Histoire. J'aime les histoire, et depuis toujours (aussi loin que je me souvienne) j'ai toujours lu, et relu des bouquins qui me permettaient de sortir un peu, de m'éloigner du monde réel. je pense que c'est pour cela que je joue à Wow.
Je suis un joueur très peu expérimenté (je veux dire d'une manière générale). j'ai toujours joué, mais chez des potes, et je n'ai eu que très tard la possibilité de jouer chez moi. (D'ailleurs si je découvre si tardivement Wow c'est bien parce que je n'avais pas d'ordinateur avant... ^^). Et oui la précarité! Mais finalement je suis très content de découvrir les choses en leur temps. Rien ne presse (donc dans le jeu c'est la meme chose).

Le nom de mon personnage Paican vient d'un protagoniste de LA NUIT DES TEMPS de René BARJAVEL ( dont l'orthographe juste est Païkan) qui est un roman qui m'a boulversé (pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je vous le conseil, il va transformer vos moments de lecture en un superbe voyage!!! ^^).

C'est un Druide, elfe de la nuit de niveau 17 pour l'instant.
Je ne pourrais pas etre aussi technique que tous les joueurs et joueuses qui se sont présentées. Mon choix reste vraiment basé sur des personnages que j'ai rencontré dans mes lectures, et visionnages. Elfe car (et avant de voir Orlando et Peter Jackson briser ma vision pourtant si belle des elfes, et la transformer en jeune homme trop beau pour etre honnete....) j'ai toujours aimé imaginer des hommes et femmes vivant dans la nature et pouvant se fondre derrière un arbre et courir sur les feuilles sans faire un seul bruit...druide parce que je suis Breton (^^) et que cela fait parti de ma culture, et surtout ( et je crois que ca a été l'élément déclancheur) parce que tout bêtement j'ai toujours rêvé de me transformer en animal...
Oui je sais cette idée vous fait certainement sourire, car elle nous rappelle tous la question de l'institutrice, dont tout le monde est au moins une fois tombé amoureux, qui nous demandait de sa douce voix à 9 heure du matin alors que l'on avaient encore tous la marque de l'oreillé sur la figure : " et toi?, quel animal tu voudrais etre? " alors dauphin, aigle, chat, chien.... tout y passait... moi je n'ai jamais su répondre à cette question... et pourtant!

Voila comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un joueur aussi pointu que vous, et aussi précis, et c'est justement pour cela que je trouve dans cette guilde des gens qui vont, j'en suis certain, m'apporter beaucoup de choses, car comme moi, je le sais, enfin je l'imagine, nous sommes tous ici passionnés pâr une chose: Les HISTOIRES!
Revenir en haut Aller en bas
Lmune
Lieutenant
Lieutenant
Lmune


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : un peu partout en France
Emploi/loisirs : Technicien Formateur sur CN
Humeur : en moyenne plutot bonne
Date d'inscription : 09/09/2008

Paican : présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Paican : présentation....   Paican : présentation.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:00

Eh Bien ce profil d'elfe de la nuit druide qui reste plutot pensif qu actif qui est dans wow plutot comme ca un peu par jeu mais surtout pour se promener tranquille , ca me rappelle quelqu un !!!!!!
J espere juste que tu as pas pris forgeron comme metier ....
ou pire enchanteur , il parait que c est le metier le plus dur a apprendre au moins au depart ....
Revenir en haut Aller en bas
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

Paican : présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Paican : présentation....   Paican : présentation.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:34

Un rêveur et un poète! T'as raison Lmune, on se ressemble...ce sont les druides, ça! Et d'ailleurs, j'ai choisi Elfe druide pour les même raisons!
Bienvenue cher Paican! Amoureux des belles histoires, nous allons donc très bien nous entendre, j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

Paican : présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Paican : présentation....   Paican : présentation.... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:21

Et je regarde ma montre...oui, nous sommes bien le 30...Joyeux anniversaire Paican!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Theconkror
Lieutenant
Lieutenant
Theconkror


Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Paican : présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Paican : présentation....   Paican : présentation.... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:01

Et un an de plus, tu ne te sens pas plus vieux tout à coup ? lol Smile Bon anniversaire Paican !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paican : présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Paican : présentation....   Paican : présentation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paican : présentation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Séraféens  :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser