La Guilde des Séraféens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Séraféens

Forum de la Guilde des Séraféens, sur le serveur Suramar de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription sur le forum et visiteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

Inscription sur le forum et visiteurs Empty
MessageSujet: Inscription sur le forum et visiteurs   Inscription sur le forum et visiteurs Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:28

L'inscription sur ce forum est à présent libre, plus besoin de passer par la validation de l'administrateur (ce qui sera bien plus pratique, au fond).
De plus un visiteur peut parfaitement venir ici sans s'inscrire, afin de voir s'il serait intéressé pour proposer sa candidature. Toutefois, ce visiteur ne peut voir que les Règlements et Annonces, ainsi que les Présentations des membres. Pour accéder au reste, il doit toujours s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Lmune
Lieutenant
Lieutenant
Lmune


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : un peu partout en France
Emploi/loisirs : Technicien Formateur sur CN
Humeur : en moyenne plutot bonne
Date d'inscription : 09/09/2008

Inscription sur le forum et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum et visiteurs   Inscription sur le forum et visiteurs Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:20

Excellente idee mon Frag je pense pour "vendre" notre guilde et accritre nos effectifs .
Mais il va falloir a ce moment la revoir un peu peut etre la disposition du forum , par exemple ce sujet sera alors visible alors que pour de nouveaux arrivants il n a pas de reel interet , de meme que la presentation des membres qui nous ont quittes . Il faudrait aussi alors faire dans la rubrique presentation une presentation de la guilde .
C est a dire retravailler un peu ce forum ....
Mais excellente idee
Revenir en haut Aller en bas
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

Inscription sur le forum et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum et visiteurs   Inscription sur le forum et visiteurs Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:34

Tu as raison, à présent que cette guilde est plus sérieuse dans ces ambitions, il va falloir que je fasse le ménage dans les sujets inutiles (en attendant un hypothétique nouveau forum). Faire un sujet présentant la Guilde, mais également un sujet de présentation type pour les joueurs, les nouveaux membres ne sachant pas toujours quoi raconter lors de leur inscription.

Edition: D'ailleurs je commence tout de suite le nettoyage, en virant les sujets sans intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Ophis Arcùdùithil
Lieutenant
Lieutenant
Ophis Arcùdùithil


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 05/10/2008

Inscription sur le forum et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum et visiteurs   Inscription sur le forum et visiteurs Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:46

Tu veux dire que JE fasse le ménage dans le forum What a Face

Occupe toi déjà de la bannière qui attend encore depuis 1 ans qu'on y inscrive "Les séraphéens" dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription sur le forum et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum et visiteurs   Inscription sur le forum et visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur le forum et visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Séraféens  :: La Taverne :: Pas de ça chez moi!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser