La Guilde des Séraféens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Séraféens

Forum de la Guilde des Séraféens, sur le serveur Suramar de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Khalinemoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Khalinemoi Empty
MessageSujet: présentation de Khalinemoi   présentation de Khalinemoi Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:15

Bonjour pour commencer.
Mon prénom est Djamilla( ce qui signifie la beauté en français,mais rien à voir avec moi je ne suis pas d'une beauté extrême lol).
je viens de la Belgique, j'ai 49 ans, un fils de 19 ans et un homme plus jeune que Fragorne( j'aime la chaire fraîche^^).
Je travaille dans un retaurant spécialité italienne ce qui a provoqué ma maladie( anorexie)car jamais le temps de manger mais je me soigne et j'ai repris un peu de poids( 42kg pour 1,55 m.
Je suis fan de film d'horreur, tunning, les jeux de réflexion et wow bien sûr qui est en 1er sur la liste çà m'arrive de passer une journée entière quand je suis en congé.
Alors j'ai principalement 2 level 80 malheureusement transféré dans la horde un paladin et un dk, je dois attendre le mois de décembre pour refaire le transfert, aussi je joue avec mon chassou pour le faire monter lv 80 aussi mais un peu plus dur pour moi car pas évident.je travaille le cuir et depecage.
Je suis ravie d'être dans la guilde, c'est une bande très sympa pour ceux que je connais les autres on verra plus tard ce qu'il en est^^.
Faites pas attention j'aime donner des petits mots doux et taquiner mais rien de méchant Laughing d'où mon pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation de Khalinemoi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Khalinemoi   présentation de Khalinemoi Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:03

Sympathique présentation, tu es en plus la seule a assumer de mettre une photo de toi sur ce forum!
Tiens, une nouvelle idée de sujet, ça...
Bref, la chaire plus tout à fait fraiche que je suis, te souhaite la bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Invité
Invité




présentation de Khalinemoi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Khalinemoi   présentation de Khalinemoi Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:59

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que ta chaire n'est pas fraîche Razz
sache que si l'on est vieux dans la tête on est vieux pour le reste ce qui n'est pas mon cas Surprised bonne journée ah oui! j'ai réparé mon ts en fait y avait un truc qui était sur muet mais pas vu lol! je verrais çà ce soir et vive la déconnade en direct mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Khalinemoi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Khalinemoi   présentation de Khalinemoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Khalinemoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Séraféens  :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser