Bonjour pour commencer.
Mon prénom est Djamilla( ce qui signifie la beauté en français,mais rien à voir avec moi je ne suis pas d'une beauté extrême lol).
je viens de la Belgique, j'ai 49 ans, un fils de 19 ans et un homme plus jeune que Fragorne( j'aime la chaire fraîche^^).
Je travaille dans un retaurant spécialité italienne ce qui a provoqué ma maladie( anorexie)car jamais le temps de manger mais je me soigne et j'ai repris un peu de poids( 42kg pour 1,55 m.
Je suis fan de film d'horreur, tunning, les jeux de réflexion et wow bien sûr qui est en 1er sur la liste çà m'arrive de passer une journée entière quand je suis en congé.
Alors j'ai principalement 2 level 80 malheureusement transféré dans la horde un paladin et un dk, je dois attendre le mois de décembre pour refaire le transfert, aussi je joue avec mon chassou pour le faire monter lv 80 aussi mais un peu plus dur pour moi car pas évident.je travaille le cuir et depecage.
Je suis ravie d'être dans la guilde, c'est une bande très sympa pour ceux que je connais les autres on verra plus tard ce qu'il en est^^.
Faites pas attention j'aime donner des petits mots doux et taquiner mais rien de méchant
d'où mon pseudo lol