La Guilde des Séraféens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Séraféens

Forum de la Guilde des Séraféens, sur le serveur Suramar de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Aragøn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Aragøn Empty
MessageSujet: Présentation de Aragøn   Présentation de Aragøn Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:47

Bonjour à tous je m'appelle Damien , je suis né le 16 Février 1993 , j'ai donc 16 ans.
Je vie dans le sud pas loin de Marseille. Je suis un très bon ami à Florian que vous connaissez sous le nom de Theconkror.

Dans la vie , mes loisirs sont le tennis et surtout les jeux video : je joue à wow et à la playstation 3. J'adore aussi faire la fête avec mes amis , faire le con pour les faire rire : en bref je suis un GROS déconneur !!! ^^ lol.

Dans wow , j'ai un chevalier de la mort dont le nom est Aragøn , je suis spé givre + ambidextrie et mon template sera 2/51/18. Je ne me suis pas encore occupé de mes métier , oui je sais c'est pas bien mais je vais mis mettre c'est promis !!!
Mais sinon la classe que je préfère par dessus tout c'est le paladin Wink. J'en avais un elfe de sang de lvl 55 mais je les supprimé vu que je reste sur l'alliance maintenant.

Voilà et sinon je vous trouve tous super simpa Wink.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Aragøn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aragøn   Présentation de Aragøn Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:56

Ahhh c'est beau la jeunesse!
Bienvenue Aragøn, ami du Kid, je suis sur que comme lui, tu te fera rapidement une place parmis nous! Smile

...

Bon, je n'aime pas les DK ceci dit...cette manière d'envoyer leur chaine pour me retirer des griffes un ennemi que j'aurai pris soin de contourner, prémisse a une boucherie sans nom, me fait déprimer...
Mais bienvenue quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Theconkror
Lieutenant
Lieutenant
Theconkror


Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de Aragøn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aragøn   Présentation de Aragøn Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:12

Il faut dire aussi que l'on se connait depuis bien avant que cette guilde ne soit fondée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aragøn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aragøn   Présentation de Aragøn Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:03

bienvenu aragon g moi aussi un DK lv 80 et j'adorerai piquer un mob à fragorne avec mes chaines wouaww il va etre dechainé mdr ( je plaisante frag tkt je n'oserai presque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aragøn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aragøn   Présentation de Aragøn Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:21

Lol moi j'oserai sans problème ^^ lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theconkror
Lieutenant
Lieutenant
Theconkror


Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de Aragøn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aragøn   Présentation de Aragøn Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:26

Aragøn m'a dit aujourd'hui qu'il ne jouera pas à World of Warcraft pendant un long moment car il y a Assassin's creed 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 qui vont sortir dans quelques jours. Il va donc jouer plutôt à ces jeux et vous ne le verez pas souvent, voir jamais pendant une certaine période. Mais je tiens à vous dire que ce sera pareil pour moi, je me connecterai plus souvent que lui mais plutôt vers le week-end. Enfin, je vous tiendrai au courant et puis je pense qu'il vous expliquera tout ça mieux que moi. ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aragøn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aragøn   Présentation de Aragøn Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:56

Oui effectivement comme l'a dit Florian je me connecterai moins souvent mais je me connecterai quand même un peu le week end ne vous inquiété pas ^^ . Mon abonnement se termine en décembre et je ne sais pas si je le renouvellerai mais je vous direz tout et je serez honnête avec vous . Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aragøn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aragøn   Présentation de Aragøn Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:35

Sa y est mon jeu sur play 3 est sorti ... A partir de maintenant je ne me connecterai certainement plus pendant quelques temps ... Mais plus tard je renouvellerai mon abonnement et je reviendrais c'est promis ^^.

En attendant bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Aragøn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aragøn   Présentation de Aragøn Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:33

Lacheur!!!!
Bon bah, amuse toi bien quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Lmune
Lieutenant
Lieutenant
Lmune


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : un peu partout en France
Emploi/loisirs : Technicien Formateur sur CN
Humeur : en moyenne plutot bonne
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation de Aragøn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aragøn   Présentation de Aragøn Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:25

En tout cas merci de nous prevenir et d avoir l honnetete de nous dire pourquoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Aragøn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aragøn   Présentation de Aragøn Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:24

Tiens d'ailleurs, j'ai remarqué que Papimou a quitter la Guilde...et lui sans nous dire pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Theconkror
Lieutenant
Lieutenant
Theconkror


Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de Aragøn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aragøn   Présentation de Aragøn Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:16

Bon beh moi c'est pareil, j'ai le jeu et pendant quelques temps vous ne me verrez plus Sad mais bon je me connecterai le week-end au moins (je ne suis pas un lâcheur lool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aragøn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aragøn   Présentation de Aragøn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aragøn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Relena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Séraféens  :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser