La Guilde des Séraféens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Séraféens

Forum de la Guilde des Séraféens, sur le serveur Suramar de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MAJ de la Guilde d'Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

MAJ de la Guilde d'Avril Empty
MessageSujet: MAJ de la Guilde d'Avril   MAJ de la Guilde d'Avril Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:49

Mes chers amis, avec mon retour sonne celui de mes souhaits qu'au plus vite nous puissions trouver de nouveaux membres à notre joyeuse équipe! Alors, vous connaissez la manœuvre! De mon coté, je ferais de même! Tentons, même si au final nous ne gardons pas les personnes que nous aurons choisi de tester dans le groupe, tentons!

Mon retour signe aussi la correction d'erreurs venant de moi, je le reconnais, en ce qui concerne la Banque de Guilde. Sachez que dès mon retour en ligne sur le jeu (dès que la mise à jour 3.1 sera installée), vous pourrez accéder correctement aux onglets de banque.
Ophis de son coté sera ainsi pleinement à même de remplir son rôle de trésorière.

Quand à Galanta, j'imagine que tu t'es sentie lésée en ce qui concerne la Banque. A ton grade, elle ne pouvait pas faire grand chose, si se n'est réparer ton équipement grâce à l'argent de la Banque. Voila pourquoi dès mon arrivée, tu passera au grade supérieur Galanta, rejoignant ainsi Lmune et le Kid dans ceux qui on accès à la Banque. Le grade que tu as actuellement, qui est en somme un grade "de test", pour savoir si le joueur est apte a rester ou non dans la Guilde, n'aurait pas du t'être alloué aussi longtemps. Mais c'est là aussi une conséquence de ma privation d'internet! Te voila donc pleinement l'une des nôtres (tu l'étais dans notre esprit depuis un bon moment déjà), en te présentant mes excuses pour l'attente!

Enfin, maintenant que nous sommes tous réuni, je veux vraiment qu'on démarre au plus vite l'opération Moto lancé par Ophis! Toutes les petites et moyennes instances sont parfaites pour un groupe de 5, alors profitons en! Il est temps de s'éclater tous ensemble!

Bref, j'suis de retour, et super motivé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
 
MAJ de la Guilde d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ de la Guilde de janvier.
» Grade des membres de la Guilde
» MAJ de la Guilde, septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Séraféens  :: La Taverne :: Pas de ça chez moi!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser