La Guilde des Séraféens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Séraféens

Forum de la Guilde des Séraféens, sur le serveur Suramar de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MAJ de la Guilde de janvier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

MAJ de la Guilde de janvier. Empty
MessageSujet: MAJ de la Guilde de janvier.   MAJ de la Guilde de janvier. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:02

Petite nouveauté sur le forum, il y aura ainsi une mise à jour de guilde chaque mois, histoire de mettre au courant la communauté de tout ce qui se passe chez nous.

Première chose, j'aimerai signaler que dans la banque commune, vous pourrez trouver des renforts d'armures très intéressants, fourni par Lmune. Merci à lui! De plus, vous pourrez continuez d'y trouver, ou bien en fournir à votre tour, divers pièces de tissus et de cuirs.

En ce concerne l'absence d'Ophis, je me dois d'en parler car on m'en a déjà fait la remarque. Elle va bien, et rassurez vous elle ne lâche pas WoW! Elle est juste en pleine période d'exam', et a franchement autre chose à faire que de courir après des Morlocks, en ce moment! Laughing

De plus, j'aimerai vraiment qu'on se boost tous ensemble pour le recrutement (oui je sais, je n'ai que ce mot là à la bouche!). J'y reviendrais dans un autre sujet.
Petite Maj pour commencer, mais c'est aussi l'histoire de faire vivre ce forum qui hiberne doucement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
 
MAJ de la Guilde de janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ de la Guilde, janvier 2010
» MAJ de la Guilde d'Avril
» Grade des membres de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Séraféens  :: La Taverne :: Pas de ça chez moi!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser