| Teamspeak-utilisation et serveur- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fragorne Admin
| Sujet: Re: Teamspeak-utilisation et serveur- Jeu 15 Oct - 22:13 | |
| Ah bien mon petit Kid! Je vais tester ça de suite! | |
|
| |
Fragorne Admin
| Sujet: Re: Teamspeak-utilisation et serveur- Ven 16 Oct - 0:31 | |
| Voila! Pour me contacter je suis lordfragorne (fragorne seul est déjà pris?!!) | |
|
| |
Ophis Arcùdùithil Lieutenant
| Sujet: Re: Teamspeak-utilisation et serveur- Ven 16 Oct - 1:45 | |
| Carrément "Lord" Fragorne | |
|
| |
Fragorne Admin
| Sujet: Re: Teamspeak-utilisation et serveur- Ven 16 Oct - 22:56 | |
| Mais euh, c'est mon titre de chef de Guilde sur le jeu.... Wouaih bon j'admets que c'est pas très modeste de ma part! | |
|
| |
Theconkror Lieutenant
| Sujet: Re: Teamspeak-utilisation et serveur- Sam 17 Oct - 11:36 | |
| je t'ai ajouté dans mes contacts skype, je n'attends plus que tu m'accepte aussi ^^ | |
|
| |
Fragorne Admin
| Sujet: Re: Teamspeak-utilisation et serveur- Sam 17 Oct - 13:09 | |
| | |
|
| |
Fragorne Admin
| Sujet: Re: Teamspeak-utilisation et serveur- Sam 24 Oct - 13:18 | |
| J'ai plusieurs choses a vous dire en ce qui concerne TS. Déjà, je me souviens il y a peu où entre lieutenants, la question s'est posée quand a sa véritable utilité. Et bien de mon coté, je confirme que oui. Pour plusieurs points que je vais rappeler. -Les raids et les grosses instances. Il suffit de regarder le canal général pour constater que Ts est souvent obligatoire, il y a une raison très simple: la coordination. En plein combat contre un boss, on a pas le temps d'écrire ordres ou recommandations, et il est plus difficile de faire comprendre une stratégie comme ça. Il en sera de même pour nous lorsqu'on sera à même de faire les plus grosses instances tous ensemble, voir lorsqu'on voudra s'inclure dans un groupe extérieur en préparation (et qui lui, comme je le disais plus haut, vous réclamera obligatoirement Ts). De ce point de vu là déjà, Ts est essentiel! -La qualité sonore. Face aux conversations via wow, il n'y a pas photo! Pas de bug, une très bonne qualité de son...le top, quoi. De plus, il faut se rappeler que Ts est indépendant de WoW, or si un joueur se retrouve déconnecté pour telle ou telle raison, il pourra nous l'expliquer à travers Ts, alors que si nous passons par les conv audio du jeu, nous ne saurons rien de plus en attendant son éventuel retour... -L'enregistrement. Fonction bien sympa en cas de gros fou rire ou d'engueulade mémorable. Ce dernier point n'est certes pas essentiel, mais ça peut servir. Bref, lorsqu'on commencera a jouer dans la cour des grands, je veux Teamspeak pour tout le monde. Si vous êtes du genre timide, voir muet, vous n'êtes pas obligé de parler, mais vous devrez au moins l'allumer pour entendre ce qui se dira. Si je reviens sur Ts en ce moment alors que nos tentatives pour le faire fonctionner on marché, c'est grâce à Khalinemoi! En effet, elle m'a fait découvrir un site hébergeur gratuit. Il faut allez à cette adresse: kikoulol.com (ça s'invente pas!), et...et bien, je vais éplucher ça en détail. Mais en tout ças, cela fonctionne! Lmune et moi y étions hier (on s'est franchement bien fendu la poire, hein ma poule? ), accompagné de Khalinemoi qui avait un pépin de micro d'ailleurs. Donc, plus d'excuses, ça marche! | |
|
| |
Theconkror Lieutenant
| Sujet: Re: Teamspeak-utilisation et serveur- Sam 24 Oct - 13:36 | |
| Je suis allé sur le site du kikoulol et je n'ai pas vu ce que je devais faire après y être allé, des petites explications s'imposent à mon avis x) | |
|
| |
Fragorne Admin
| Sujet: Re: Teamspeak-utilisation et serveur- Sam 24 Oct - 13:37 | |
| Oui, je cherche aussi comment créer un serveur Séraféen. | |
|
| |
Fragorne Admin
| Sujet: Re: Teamspeak-utilisation et serveur- Sam 24 Oct - 13:56 | |
| Ah mais siiiiiiiiiiiiiiii !!!!! bon ok, c'est tout con en fait!^^ Bon récapitulons: -Lorsque vous voulez vous mettre en Ts avec les Séraféens, allez sur le site de kikoulol.com. -Cherchez "Séraféens" dans la liste des serveurs à droite. 1) Première éventualité, vous en voyez bien un. C'est que l'un de nous l'a déjà créé aujourd'hui. Vous pouvez vous y connecter simplement en cliquant dessus, en espérant que le joueur aura bien prit le mot de passe commun. "Kanek", ce serait bien. 2) Deuxième éventualité, lorsque vous cherchez le serveur Séraféens, vous ne le trouvez nulle part. Il va donc falloir le créer. -Connecter vous au serveur public (tout en haut de la liste). Vous allez vous retrouver sur votre fenêtre TS. -Là, allez dans Channels en haut, puis dans create Channel. Donnez un nom au channel (Séréféens), puis un mot de passe (Malek). Et voila, le tour est joué! Merci Khaline, tu nous sauves! Le seul inconvénient, c'est que l'un de nous doit recréer le serveur Séraféens à chaque fois, étant effacé si tout le monde se déco. Mais franchement, il y en a pour 5 minutes, c'est pas la mort! | |
|
| |
Theconkror Lieutenant
| Sujet: Re: Teamspeak-utilisation et serveur- Sam 24 Oct - 15:21 | |
| C'est bon !!! J'ai réussi, merci pour ces explications | |
|
| |
Fragorne Admin
| Sujet: Re: Teamspeak-utilisation et serveur- Sam 24 Oct - 15:24 | |
| Clair que ca va être pratique, même hors Séraféens! De rien le Kid, il fallait bien que j'étudie le truc un minimum, depuis le temps qu'on cherchais un moyen! Note: Vous pouvez remarquer que je me suis inscris sur le site, du coup j'ai le nom de mon channel (serveur, si vous préférez) qui est marqué dans ma signature. Sauf qu'étrangement, cela ne prend pas note des "é". | |
|
| |
Fragorne Admin
| Sujet: Re: Teamspeak-utilisation et serveur- Jeu 29 Oct - 23:55 | |
| Pour les fois où le serveur public de kikoulol est surchargé, j'en ai trouvé un autre: Sur MyTS.fr il suffit de cliquer sur la vue détaillé en haut pour se retrouver sur Tsviewer.com (comme avec kikoulol), et de cliquer à droite sur la connexion public!^^ | |
|
| |
Fragorne Admin
| Sujet: Re: Teamspeak-utilisation et serveur- Lun 28 Déc - 1:41 | |
| Juste pour info, TS3 vient de sortir, téléchargable Ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teamspeak-utilisation et serveur- | |
| |
|
| |