La Guilde des Séraféens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Séraféens

Forum de la Guilde des Séraféens, sur le serveur Suramar de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MAJ de la Guilde, janvier 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

MAJ de la Guilde, janvier 2010 Empty
MessageSujet: MAJ de la Guilde, janvier 2010   MAJ de la Guilde, janvier 2010 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:43

Petite mise à jour de la Guilde en cette nouvelle année. Nous allons faire le point un peu.

Comme d'hab', nous avons eu des passages éclair de nouveaux membres, ainsi que des départs inattendus, et des salutaires retours! Bref, de ce coté là ça a pas mal bougé!
Fonceuse nous a quitté, Ophis également...mais finalement cette dernière est revenue! Ouf!
Je ne m'étendrais pas sur des joueurs tels que Vorasia ou Papimou le gendarme, car qui s'en souvient?!

Actuellement nous sommes 13 joueurs dans la Guilde, plus 6 rerolls. Pas mal remarquez, on pourrait se faire des raids à 10. Sauf que malheureusement, de par l'indisponibilité de beaucoup de membres, cela nous est impossible à l'heure actuel. Que ces dernières ne prennent pas cela comme un reproche, juste comme un constat. Je vais d'ailleurs faire un point sur chacun afin d'informer le Clan de ce qu'on peut encore attendre de nos recrues plus discrètes.

Galanta! Voilà un nom que nous n'avons pas prononcé depuis bien longtemps! Pour les plus jeunes, je dois vous dire que Galanta fut notre première recrue hors Fondateurs de la Guilde (autrement dit Ophis, Lmune, le Kid et moi-même). Étant de Guadeloupe, nous étions très inquiétés de ne plus avoir de nouvelles d'elle alors qu'il y avait de graves problèmes sur son île. Les journaux nous en on assez parlé pour que je ne revienne pas là dessus, mais c'est vrai que nous étions complètement dans le flou. Au delà du jeu, nous nous inquiétions surtout pour sa personne.
Mais voilà qu'il y a peu, elle s'est reconnecté pour un rapide coucou! Malheureusement, je n'étais pas là pour la saluer! Mais j'ai appris qu'elle n'avait plus trouvé d'intérêt au jeu, ce qui expliquait son absence. Dire qu'on stressait pour toi Galanta! Et elle de son coté s'éclatait aux Sims! Very Happy
Bon non je déconne, j'en sais rien en fait! Tout comme je ne sais pas si elle va finalement revenir dans la Guilde...Il faudrait que je sois mis au courant, si quelqu'un tombe dessus demandez lui!

Aux abonnés absents, nous avons également Relena et son reroll Appocalyspa. Membre discret, Relena est quand même un(e) Chamane de level 71. Il (car sous ses courbes généreuses se cache un homme, le vil pervers!) aura été fidèle à la Guilde mine de rien, restant dans nos rangs alors qu'on ne jouaient pas souvent ensemble. Nous aurons testé une instance héro qui se sera très bien passée, puis pouf! Plus rien! Aux dernières nouvelles, son pc a cramé tout simplement! Il devrait revenir courant janvier au meilleur des cas.

Plunne/Granish. En voilà un qui a visiblement complètement disparu! Il n'est plus passé depuis le 25 Octobre sur le forum, depuis 1 mois en tant que Granish, et 2 avec Plunne. Des petits problèmes perso l'empêchait de pouvoir venir sur WoW. Là aussi j'aimerai bien savoir si c'est définitif ou non. Je vais certainement lui envoyer un mail, car je doute qu'il réponde à la suite de ce sujet.

Nepharen également a eut des problèmes personnels hors jeu. Toutefois, lui m'a envoyé un mail pour m'exprimer son envie de rejouer avec nous dès ceci réglés.

-4, nous ne sommes plus que 9 joueurs. Hélas, cela ne s'arrête pas là...

Paican est absent depuis 1 mois. Là aussi, aucune nouvelle. Vu son attachement à la Guilde, je doute qu'il soit parti ailleurs. Il faut y voir plutôt des événements hors jeu. Dans le doute, je patiente en attendant un signe in game ou sur ce forum.


Aragøn maintenant. Plus passé sur le forum depuis le 10 novembre, et depuis 2 mois sur le jeu, il nous avait prévenu: Call of Duty ou WoW, il lui fallait faire un choix. Malgré le fait qu'il soit un pote du Kid, je ne pense pas que nous le garderons. Il était au rang d'écuyer, à l'essai. Et il faut dire que l'essai en question n'a pas été concluant vu qu'il aura disparu aussi vite qu'il est venu. Navré Kid, mais nous ne pouvons pas garder un membre fantôme juste par ce que c'est ton pote. Ça ne serait pas juste pour les autres absents qui n'ont pas de traitement de faveur.

Enfin, en parlant d'écuyer, nous avons Dégolas. J'attends sa présentation sur le forum, ainsi que la confirmation qu'il a bien lu le règlement de la Guilde (chose que je demanderai à chaque nouveaux membres).

…..
voilà, donc nous sommes 6 joueurs sûr d'être présent. Lorsqu'on voit le nombre évoqué au début, ca calme non? Plus de la moitié en moins!

Bon, au niveau des réjouissances, signalons toutefois le nombre de level 80!
5 sur les 6 joueurs assidus! Ça c'est pas mal! 3 Dps, 1 heal et un Tank.
Quand à Lahiva, elle arrive à un niveau intéressant (level 53) pour la Guilde, même si c'est assez chiant de « uper » à ce stade!
J'en profite de faire cette Maj pour la remercier à nouveau de ces efforts au sein du forum pour nous prodiguer pas mal de bons conseils.
Nos instances en Guilde on commencé timidement mais dans l'ensemble c'est pas trop mal, même s'il va falloir du travail pour certain...non non, je ne citerai pas de noms! Very Happy
Niveau stuff, là aussi nous ne sommes pas minables.

L'objectif s'il en faut un en ce début d'année, c'est au moins le recrutement de 4 personnes. Nous sommes des milliers sur Suramar, ça devrait être faisable...
A 10 joueurs, nous pourrions ainsi avoir 2 groupes d'instance, et au moins un groupe de Raid à 10.
Il va nous falloir faire le tour de nos réputations, de notre gemmage et autre enchantements, pour optimiser tout ça. Et là, je parle en particulier aux râleurs, vous allez comprendre le bien fait de la cotisation!

Voilà, vous avez quelque chose a rajouter..?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Theconkror
Lieutenant
Lieutenant
Theconkror


Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

MAJ de la Guilde, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: MAJ de la Guilde, janvier 2010   MAJ de la Guilde, janvier 2010 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:15

Rien à dire sauf que j'ai parlé à Aragøn, il y a quelques jours, et lui ai demandé s'il compte revenir sur WoW. Il m'a annoncé son désir de revenir mais plus en tant que DK, souhaitant faire un autre personnage et aurait tendance à choisir un voleur. Je vous tiendrai au courant et je vais essayer de le presser pour qu'il revienne sur le forum et sur WoW Smile .Enfin, tout ça pour dire que tu peux virer son perso. Et ne t'inquiète pas Frag, ce n'est pas parce que c'est mon pote IRL qu'il a droit à un traitement de faveur, bien au contraire x)

En parlant de cotisation, je m'étonnais justement qu'il n'y en ait pas eu dernièrement. L'intendant est en grève ou il faut le faire nous-même ce boulot ? ^^ Parce que moi la cotisation j'y pense mais de temps en temps et en plus je ne sais plus si c'est tous les mois ou tous les quinze jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmune
Lieutenant
Lieutenant
Lmune


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : un peu partout en France
Emploi/loisirs : Technicien Formateur sur CN
Humeur : en moyenne plutot bonne
Date d'inscription : 09/09/2008

MAJ de la Guilde, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: MAJ de la Guilde, janvier 2010   MAJ de la Guilde, janvier 2010 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:29

Ceci est plus une reponse au petit tank de la guilde qu au post de notre grand et venerable chef - il aime bien qu on l appelle comme ca -
L intendant n est pas en greve loin de la . D ailleurs comme tu as pu le constater a mon stuff je joue quand meme assez souvent !!!
La cotisation j y pense d ailleurs vous devriez avoir des nouvelles Lundi au plus tard .
Il n'y en a pas eu au mois de Decembre pour d une part feter le nombre de passage au level 80 de nombreux persos en particulier le mien et d autre part en guise de cadeau de Noel....
Quant a savoir qui cotise et à combien s eleve votre cotis et bien referez vous a un post precedent de ma part : post de l intendant
Comme precise dans ce post vous recevrez vos demandes de cotis par courrier a me renvoyer par retour de courrier .
Revenir en haut Aller en bas
Theconkror
Lieutenant
Lieutenant
Theconkror


Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

MAJ de la Guilde, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: MAJ de la Guilde, janvier 2010   MAJ de la Guilde, janvier 2010 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:58

Bon beh alors merci pour ce cadeau de Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Fragorne
Admin
Fragorne


Nombre de messages : 334
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

MAJ de la Guilde, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: MAJ de la Guilde, janvier 2010   MAJ de la Guilde, janvier 2010 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:31

Voila, perso d'Aragøn supprimer de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserafeens.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





MAJ de la Guilde, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: MAJ de la Guilde, janvier 2010   MAJ de la Guilde, janvier 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ de la Guilde, janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ de la Guilde de janvier.
» MAJ de la Guilde d'Avril
» Grade des membres de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Séraféens  :: La Taverne :: Pas de ça chez moi!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser